Découvrir le chalet

Le chalet « Les Trois Clochettes », accessible par un court chemin piétonnier, est en retrait de la route dans une ambiance alpage. Construit en 1964, le chalet a été entièrement rénové entre 2012 et 2014 en conservant l’esprit chalet de montagne de la seconde moitié du XXe siècle et son intérieur familial.

Vue de la route    Vue du canapé

    Terrasse sud

Perché au milieu de pâturages, du rez-de-jardin jusqu’au second étage, le chalet offre une vue époustouflante sur toute la chaîne du Mont-Blanc.

Le rez-de-jardin avec sa grande chambre dite « le studio » pour quatre personnes, sa kitchenette et sa salle d’eau apporte une certaine indépendance, agréable avec sa terrasse plein est.

Entrée  Studio coin Kitchnette

Studio coin salon a 

Jardinet                    Vue sur le clocher du village

Au premier étage, séjour, salle à manger et coin feu avec poêle à bois forment une seule grande pièce contiguë à la cuisine avec passe-plat. Quelques bons moments prennent place sur le balcon ou la terrasse plein sud, sans perdre de vue le Mont-Blanc dont on ne se lasse pas.

Salon    Salon et salle à manger

Coin feu    Cuisine

Au second, l’étage des chambres, dont trois double avec balcon filant et vue sur… le Mont-Blanc ! Une chambre d’enfants et ses lits superposés.

Chambre 1         Chambre2

Chambre 3  Chambre 4

SONY DSC

Au quotidien
Le chalet est équipé de tout le confort moderne : cuisine avec piano 5 feux et 2 fours, machine à laver la vaisselle, appareils à fondue, raclette et pierrade ; chaufferie avec machine à laver le linge, sèche-linge, congélateur ; chauffage central au fioul ; WiFi ; bibliothèque (livres sur les Alpes, la Provence, romans, polars…), jeux de société, mini-chaîne hifi.
Sans oublier les sanitaires des 1er et 2d étages : une salle de bains avec toilettes, une douche, deux wc indépendants, deux chambres avec lavabo. Sèche-cheveux, matériel de repassage…